Témoignage du médecin thermal

J’exerce la médecine thermale à Rennes les Bains depuis plusieurs années. Nous y recevons des patients souffrants de diverses affections rhumatologiques dont séquelles d’accidents, arthrites inflammatoires, arthrose et de plus en plus de fibromyalgies.

A la fin des 3 semaines de soins la plupart des curistes me disent se sentir plus souples, plus mobiles, avoir moins de douleurs et avoir retrouvé un meilleur état général. Lorsque je les revois l’année suivante ils me confirment une amélioration sur plusieurs mois avec beaucoup moins de prises d’anti-inflammatoires et d’antalgiques. Souvent ils sont étonnés de ne pas avoir été malades tout l’hiver : ni grippe, ni rhume, ni bronchite.

Certains ont profité de la cure pour prendre de meilleures habitudes de nutrition et un programme d’exercices physiques adaptés à leur condition.

Enfin leur état psychologique est aussi amélioré avec le repos loin de leurs préoccupations journalières, les soins et l’écoute d’une équipe efficace et dévouée qu’ils trouvent dans cette petite station conviviale.

Boutique
en ligne

Eboutique

Tarifs et réservation en ligne

Boutique en ligne

Boutique en ligne

Voir les produits